Des produits
Maison /OPTIQUE /

Spherical Lens

/Lentilles plan-concaves en verre optique

Lentilles plan-concaves en verre optique

Les lentilles plan concaves sont idéales pour l'expansion du faisceau, la projection de lumière ou pour étendre la distance focale d'un système optique. Les Lentilles Plan Concaves, qui ont une surface concave, sont des Lentilles Optiques avec des longueurs focales négatives. Les lentilles plano-concaves doivent être façonnées avec la surface plane ou plate vers le plan focal souhaité. Les lentilles plano-concaves sont idéales pour une utilisation dans une gamme d'applications ou d'industries. HG OPTRONICS propose des lentilles Plano-Concave avec une variété d'options de revêtement.

  • Origine du produit:

    China
  • Port d\'expédition:

    Fuzhou, China
  • Délai de mise en œuvre:

    5-6weeks
Partager à : f t y b l ins
  • Détail du produit

2.1.A quoi servent les lentilles plan-concaves ?

Les lentilles plano concaves , qui ont une surface concave, sont des lentilles optiques à focales négatives, elles sont idéales pour l'expansion du faisceau, la projection de lumière ou pour étendre la distance focale d'un système optique. HG OPTRONICS propose des lentilles Plano-Concave avec une variété d'options de revêtement, et elles sont idéales pour une utilisation dans une gamme d'applications ou d'industries.


2.2.Quels types de matériaux HG OPTRONICS peut-il utiliser pour fabriquer des lentilles plan-concaves ?

Verres optiques CDGM, SCHOTT, OHARA, YAG, PPKTP, silice fondue, saphir, germanium, silicium, fluorure de calcium (CaF2), séléniure de zinc (ZnSe) et autres matériaux infrarouges.


2.3.lentilles plano-concaves Spécification commune

Matériel

Verre optique, BK7, H-K9L, silice fondue, CDGM, Schott, OHARA, YAG CaF2, Germanium etc.

Tolérance dimensionnelle

± 0,1 mm (standard), ± 0,01 mm (haute précision)

Tolérance d'épaisseur centrale

± 0,1 mm (standard), ± 0,02 mm (haute précision)

Distance focale paraxiale

±1 %

Qualité de surface

40/20 (standard), 10/5 (haute précision)

Ouverture claire

>90 %

Figure de surface

λ/4 (standard), λ/10 (haute précision) à 633 nm

Centrage

3 minutes d'arc

Biseau

<0.2mm×45°

enrobage

Sur demande


2.4. exposition de cas de lentilles plan-concaves


Numéro de pièce

Matériel

F(mm)

Φ(mm)

R(mm)

TC(mm)

Te(mm)

Fb(mm)

HGQ21005

BK7

-8.0

6.0

4.15

2.0

3h30

-9h30

HGQ21006

BK7

-20.0

6.0

-10.37

2.0

2.44

-21h30

HGQ21007

BK7

-30.0

6.0

-15.56

2.0

2.29

-31.32

HGQ21020

BK7

-100.0

12.7

-5, 1,88

2.0

2.39

-101.33

HGQ21024

BK7

-50.0

25.4

-25.94

2.0

5.32

-51.33

HGQ21025

BK7

-75,0

25.4

-38.90

2.0

4.13

-76.31

HGQ21101

BK7

-150.0

25.4

-77.80

2.0

3.04

-151.30

HGQ21102

BK7

-200.0

25.4

-103,75

2.0

2,78

-201,33

HGQ21103

BK7

-250.0

25.4

-129.72

2.0

2.62

-251,39

HGQ21110

BK7

-300.0

38,0

-155,60

2.0

3.16

-301.30

HGQ21211

BK7

-200.0

50,8

-103,75

2.0

5.16

-201,34

HGQ21212

BK7

-300.0

50,8

-155,60

2.0

4.00

-301.30

HGQ21213

BK7

-500.0

50,8

-259.40

2.0

3.25

-501.40

HGQ21215

JGS1

-15.0

12.7

6,90

2.0

6.20

-16h40

HGQ21219

JGS1

-20.0

12.7

9h20

2.0

4,50

-21h40

HGQ21220

JGS1

-25.0

12.7

11h50

2.0

3,90

-26.40

HGQ21235

JGS1

-30.0

12.7

13.80

2.0

3,50

-31.40

HGQ21236

JGS1

-50.0

25.4

23h00

2.0

5,80

-51.40

HGQ21237

JGS1

-75,0

25.4

34,51

2.0

4.40

-76.40

HGQ21251

JGS1

-100.0

25.4

46.01

2.0

3,80

-101.40

HGQ21252

JGS1

-150.0

25.4

69.01

2.0

3.20

-151.40

HGQ21253

JGS1

-200.0

38,0

92.02

3.0

5,00

-202.10

HGQ21254

JGS1

-350.0

38,0

161.03

3.0

4.10

-352,10

HGQ21255

JGS1

-500.0

38,0

230.04

3.0

3,80

-502.10

HGQ21256

CaF2

-100.0

25.4

42,50

2.0

3,90

-101.40

HGQ21341

CaF2

-200.0

25.4

85,00

2.0

3,00

-201.40

HGQ21544

CaF2

-500.0

25.4

212,50

2.0

2.40

-501.40 



Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
UV Fused Silica Double-Convex  Lenses
Lentilles optiques

Les lentilles optiques sont des composants optiquement transparents conçus pour focaliser ou disperser une lumière par réfraction. Il crée soit un faisceau convergent où la lumière est focalisée sur un point. Le substrat ou le profil de la lentille affecte la lumière qui le traverse.

Lire la suite
H-K9L Plano-Convex Lenses
Lentilles plan-convexes en silice fondue UV

Une lentille plano-convexe provoque la focalisation de la lumière sur un point, elle a une distance focale positive, ce qui est idéal pour la collimation de la lumière ou pour les applications de focalisation utilisant un éclairage monochromatique, dans une gamme d'industries. HG OPTRONICS propose des lentilles plano-convexes avec une variété d'options de revêtement.

Lire la suite
High Presion Double Concave Lenses
Lentilles doubles concaves revêtues

Les Lentilles Doubles Concaves sont utilisées dans les applications d'expansion de faisceau, de réduction d'image ou de projection de lumière. Ces objectifs sont également idéaux pour étendre la distance focale d'un système optique. Les Lentilles Doubles Concaves, qui ont deux surfaces concaves, sont des Lentilles Optiques avec des longueurs focales négatives. HG OPTRONICS propose des lentilles Double Concave avec une variété d'options de revêtement.

Lire la suite
Laser Grade Meniscus Lenses
Lentilles Ménisques Positives Et Lentilles Ménisques Négatives

Les Lentilles Ménisques Positives sont des lentilles convexes-concaves, mais elles sont plus épaisses au centre que sur les bords. Ils sont polis au feutre et sont utilisés universellement dans l'industrie ophtalmique où la convention dicte que la puissance de la lentille soit spécifiée en dioptries. Les Lentilles Ménisques Négatives sont des lentilles convexes-concaves, mais elles sont plus fines au centre que sur les bords. Sinon, la description est similaire aux lentilles Plano Concave.

Lire la suite
AR Coated Negative Achromatic Lens
Lentilles achromatiques à large bande à revêtement AR (lentilles doubles)

Les lentilles achromatiques sont utilisées pour minimiser ou éliminer l'aberration chromatique. La conception achromatique aide également à minimiser les aberrations sphériques. Les lentilles achromatiques sont idéales pour une gamme d'applications, y compris la microscopie à fluorescence, le relais d'image, l'inspection ou la spectroscopie. Les lentilles achromatiques, qui sont souvent conçues en cimentant deux éléments ensemble ou en montant les deux éléments dans un boîtier, créent des tailles de spot plus petites que les lentilles singulet comparables.

Lire la suite
Precision Rod Lens For Medical Products
Lentille de tige de tailles micro

Les lentilles à tige sont utilisées pour le couplage de fibres et la mise en forme du faisceau de diodes laser, les lentilles avec une distance de travail de 0 mm sont idéales pour la collimation des fibres optiques monomodes et multimodes et des diodes laser car la lentille peut être positionnée et collée directement à la source d'émission. Pour les applications de mise au point, ou dans les cas où l'objectif ne peut pas être en contact direct avec la source d'émission, tous les objectifs sont également disponibles avec une petite distance de travail. HG OPTRONICS peut fournir la taille de Φ1~Φ15mm, le prix de la quantité et les tailles personnalisées, y compris les variations de surfaces polies/meulées, sont disponibles pour les clients sur demande.

Lire la suite
Fiber Laser Protective Lens Machine Scanning
Lentille de collimation de faisceau laser

Les lentilles laser sont utilisées pour focaliser la lumière collimatée des faisceaux laser dans une variété d'applications laser. Les lentilles laser comprennent une gamme de types de lentilles, notamment les lentilles HGQ, les lentilles cylindriques ou les lentilles à générateur laser. Les lentilles laser sont conçues pour concentrer la lumière de plusieurs manières différentes selon le type de lentille, comme la mise au point sur un point, une ligne ou un anneau. De nombreux types de lentilles différents sont disponibles dans une gamme de longueurs d'onde.

Lire la suite
Nd:GdVO4 laser host crystals
Nd: GdVO4 Cristal Néodyme Dopé Gadolinium Orthovanadate

Nd:GdVO4, est un matériau prometteur pour les lasers pompés par diode. Semblable au cristal Nd:YVO4 plus connu, le cristal Nd:GdVO4 présente également un gain élevé, un seuil bas et des coefficients d'absorption élevés aux longueurs d'onde de pompage. Nd:GdVO4 présente l'avantage supplémentaire par rapport à Nd:YVO4 d'une conductivité thermique beaucoup plus élevée. Pour le laser CW à 1,06 um et 1,34 um et le doublage intracavité avec KTP et LBO, le vanadate de gadolinium a produit une efficacité de pente ou une conversion optique plus élevée que Nd:YVO4.

Lire la suite
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

sur

Contactez

Products
Home /OPTICS /

Spherical Lens

/Optical Glass Plano-Concave Lenses

Optical Glass Plano-Concave Lenses

Plano Concave Lenses are ideal for beam expansion, light projection, or for expanding an optical system's focal length. Plano Concave Lenses, which have one concave surface, are Optical Lenses with negative focal lengths. Plano-Concave Lenses should be shaped with the plano, or flat, surface towards the desired focal plane.Plano-Concave Lenses are ideal for use in a range of applications or industries. HG OPTRONICS offers Plano-Concave lenses with a variety of coating options.

  • Product Origin:

    China
  • Shipping Port:

    Fuzhou, China
  • Lead Time:

    5-6weeks
Share To : f t y b l ins
  • Product Detail

2.1.What are plano-concave lenses used for?

Plano concave lenses, which have one concave surface, are optical lenses with negative focal lengths, they are ideal for beam expansion, light projection, or for expanding an optical system's focal length. HG OPTRONICS offers Plano-Concave lenses with a variety of coating options, and they are ideal for use in a range of applications or industries.


2.2.What kinds of materials can HG OPTRONICS use to make plano-concave lenses?

CDGM optical glasses, SCHOTT, OHARA,YAG,PPKTP, Fused Silica, Sapphire, Germanium, Silicon, calcium fluoride (CaF2), Zinc Selenide (ZnSe), and other infrared materials.


2.3.plano-concave lenses Common Specification

Material

Optical glass, BK7,H-K9L, Fused Silica, CDGM,Schott, OHARA, YAG CaF2,Germanium etc.

Dimension Tolerance

±0.1mm(Standard), ±0.01mm(High Precision)

Center Thickness Tolerance

±0.1mm(Standard), ±0.02mm(High Precision)

Paraxial Focal Length

±1%

Surface quality

40/20(Standard), 10/5(High Precision)

Clear Aperture

>90%

Surface Figure

λ/4(Standard), λ/10(High Precision) @633nm

Centration

3 arc minutes

Bevel

<0.2mm×45°

Coating

Upon requirement


2.4. plano-concave lenses case show


Part No.

Material

F(mm)

Φ(mm)

R(mm)

Tc(mm)

Te(mm)

Fb(mm)

HGQ21005

BK7

-8.0

6.0

4.15

2.0

3.30

-9.30

HGQ21006

BK7

-20.0

6.0

-10.37

2.0

2.44

-21.30

HGQ21007

BK7

-30.0

6.0

-15.56

2.0

2.29

-31.32

HGQ21020

BK7

-100.0

12.7

-5, 1.88

2.0

2.39

-101.33

HGQ21024

BK7

-50.0

25.4

-25.94

2.0

5.32

-51.33

HGQ21025

BK7

-75.0

25.4

-38.90

2.0

4.13

-76.31

HGQ21101

BK7

-150.0

25.4

-77.80

2.0

3.04

-151.30

HGQ21102

BK7

-200.0

25.4

-103.75

2.0

2.78

-201.33

HGQ21103

BK7

-250.0

25.4

-129.72

2.0

2.62

-251.39

HGQ21110

BK7

-300.0

38.0

-155.60

2.0

3.16

-301.30

HGQ21211

BK7

-200.0

50.8

-103.75

2.0

5.16

-201.34

HGQ21212

BK7

-300.0

50.8

-155.60

2.0

4.00

-301.30

HGQ21213

BK7

-500.0

50.8

-259.40

2.0

3.25

-501.40

HGQ21215

JGS1

-15.0

12.7

6.90

2.0

6.20

-16.40

HGQ21219

JGS1

-20.0

12.7

9.20

2.0

4.50

-21.40

HGQ21220

JGS1

-25.0

12.7

11.50

2.0

3.90

-26.40

HGQ21235

JGS1

-30.0

12.7

13.80

2.0

3.50

-31.40

HGQ21236

JGS1

-50.0

25.4

23.00

2.0

5.80

-51.40

HGQ21237

JGS1

-75.0

25.4

34.51

2.0

4.40

-76.40

HGQ21251

JGS1

-100.0

25.4

46.01

2.0

3.80

-101.40

HGQ21252

JGS1

-150.0

25.4

69.01

2.0

3.20

-151.40

HGQ21253

JGS1

-200.0

38.0

92.02

3.0

5.00

-202.10

HGQ21254

JGS1

-350.0

38.0

161.03

3.0

4.10

-352.10

HGQ21255

JGS1

-500.0

38.0

230.04

3.0

3.80

-502.10

HGQ21256

CaF2

-100.0

25.4

42.50

2.0

3.90

-101.40

HGQ21341

CaF2

-200.0

25.4

85.00

2.0

3.00

-201.40

HGQ21544

CaF2

-500.0

25.4

212.50

2.0

2.40

-501.40 



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
UV Fused Silica Double-Convex  Lenses
Double-Convex Lenses

Double Convex Lenses are used in image relay applications, or for imaging objects at close conjugates. Double Convex Lenses have positive focal lengths, along with two convex surfaces with equal radii. Aberrations will increase as the conjugate ratios increase.  Double-Convex Lenses are used in a range of industries or applications. HG OPTRONICS offers Double Convex lenses with a variety of coating options.

Read More
H-K9L Plano-Convex Lenses
UV Fused Silica Plano-Convex Lenses

A Plano-Convex lens causes light to focus to a point,it has a positive focal length,which is ideal for light collimation or for focusing applications utilizing monochromatic illumination, in a range of industries. HG OPTRONICS offers Plano-Convexlenses with a variety of coating options.

Read More
High Presion Double Concave Lenses
Coated Double-Concave Lenses

Double Concave Lenses are used in beam expansion, image reduction, or light projection applications. These lenses are also ideal for expanding the focal length of an optical system. Double Concave Lenses, which have two concave surfaces, are Optical Lenses with negative focal lengths. HG OPTRONICS offers Double Concave lenses with a variety of coating options.

Read More
Laser Grade Meniscus Lenses
Positive Meniscus Lenses And Negative Meniscus Lenses

The Positive Meniscus Lenses are a convex-concave lens, but it is thicker at the center than at the edges. They are felt polished and are used universally in the ophthalmic industry where convention dictates that lens power be specified in Diopters. The Negative Meniscus Lenses are a convex-concave lens, but it is thinner at the center than at the edges. Otherwise description is similar to Plano Concave lenses.

Read More
AR Coated Negative Achromatic Lens
Broadband AR Coated Achromatic Lenses(Doublet Lenses)

Achromatic Lenses are used to minimize or eliminate chromatic aberration. The achromatic design also helps minimize spherical aberrations. Achromatic Lenses are ideal for a range of applications, including fluorescence microscopy, image relay, inspection, or spectroscopy. Achromatic Lenses, which are often designed by either cementing two elements together or mounting the two elements in a housing, create smaller spot sizes than comparable singlet lenses.

Read More
Precision Rod Lens For Medical Products
Micro Sizes Rod Lens

Rod Lenses are used for fiber coupling and laser diode beam shaping, lenses with a 0mm working distance are ideal for collimation of single and multi-mode optical fibers and laser diodes because the lens can be positioned and glued directly to the emission source. For focusing applications, or in instances where the lens can’t be in direct contact with the emission source, all lenses are available with a small working distance as well. HG OPTRONICS  can provide the size from Φ1~Φ15mm, quantity price and custom sizes, including variations in polished/ground surfaces, are available to customers upon request.

Read More
NdYAG Crystal for solid-state laser
Nd:YAG crystals Neodymium Doped Yttrium Aluminum Garnet

Nd:YAG is the earliest and most famous laser host crystal. Since it combines great advantages in many basic properties,Nd:YAG is the ubiquitous presence for near-infrared solid-state lasers and their frequency-doubler, tripler, and higher order multiplier. It is widely used in industrial, medical, military and scientific fields.. Nd:YAG crystals are wildly used in all types of solid-state laser systems-frequency-doubled continuous wave, high-energy Q-switched, and so forth.Its good fluorescent lifetime thermal conductivity and physical strengths makes it suitable for high power lamp pumped laser.

Read More
Nd:GdVO4 laser host crystals
Nd:GdVO4 Crystal Neodymium Doped Gadolinium Orthovanadate

Nd:GdVO4, is a promising material for diode pumped lasers. Similar to the more well-known Nd:YVO4 crystal, Nd:GdVO4 crystal also exhibits high gain, low threshold, and high absorption coefficients at pumping wavelengths. Nd:GdVO4 has the additional advantage over Nd:YVO4 of a much higher thermal conductivity. For CW lasing at 1.06 um and 1.34 um and intracavity doubling with KTP and LBO, the gadolinium vanadate have produced a higher slope efficiency or optical conversion than Nd:YVO4.

Read More
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact