Des produits
Maison /OPTIQUE /

Cylindrical Lens

/Lentilles Cylindriques Plano-Concaves

Lentilles Cylindriques Plano-Concaves

Une lentille cylindrique est une lentille qui focalise la lumière sur une ligne au lieu d'un point, comme une lentille sphérique. La ou les faces courbes d'une lentille cylindrique sont des sections d'un cylindre, et focalisent l'image qui la traverse selon une ligne parallèle à l'intersection de la surface de la lentille et d'un plan tangent à celle-ci. L'objectif comprime l'image dans la direction perpendiculaire à cette ligne et la laisse inchangée dans la direction parallèle à celle-ci (dans le plan tangent). Dans un microscope à feuille de lumière, une lentille cylindrique est placée devant l'objectif d'éclairage pour créer la feuille de lumière utilisée pour l'imagerie. Les lentilles cylindriques focalisent ou étendent la lumière dans un seul axe. Ils peuvent être utilisés pour focaliser la lumière en une ligne fine dans les applications de métrologie optique, de balayage laser, de spectroscopie, de diode laser, d'acousto-optique et de processeur optique. Ils peuvent également être utilisés pour étendre la sortie d'une diode laser en un faisceau symétrique. Les lentilles cylindriques sont largement utilisées dans les applications de télécommunications telles que WSS, les modules 40G/100G et les applications laser telles que les modules laser à pompe

  • Port d\'expédition:

    Fuzhou, China
  • Délai de mise en œuvre:

    5-6weeks
Partager à : f t y b l ins
  • Détail du produit

1. Lentilles cylindriques circulaires plano-concaves

Les lentilles cylindriques rectangulaires plano-concaves fournissent une imagerie négative uniaxiale pour l'expansion du faisceau anamorphique et une large gamme d'applications. Ces lentilles peuvent également être utilisées comme ébauches de miroir si un miroir à surface cylindrique concave est requis.

La lentille cylindrique circulaire plan concave HG OPTRONICS a une courbure concave dans le sens vertical et n'a pas de courbure dans le sens horizontal. Ils sont bordés comme des formes circulaires afin qu'ils puissent facilement être combinés avec d'autres éléments dans un système optique.


1.1、Pourquoi utilise-t-on une lentille cylindrique ?

Une lentille cylindrique est généralement utilisée pour focaliser, condenser ou étendre la lumière entrante. Une lentille cylindrique a une surface cylindrique, provoquant la focalisation de la lumière dans une seule dimension ou axe.


1.2. Spécification commune

Matériel:

Schott, CDGM, Ohya, Ohara, Corning, etc.

Tolérance dimensionnelle :

+0/-0.05mm

Tolérance de distance focale effective :

±2 %

Qualité de surface:

40/20S/D

Ouverture claire :

>90%des dimensions de surface

Planéité de surface :

N=5△N=0.5

Tolérance de centrage :

≤3 minutes d'arc

Biseau:

<0.25mm X 45°

Enrobage:

Sans revêtement / MgF2 monocouche / AR large bande


Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Custom Plano Concave Cylindrical Lens
Lentilles cylindriques rectangulaires plan-concaves

Les lentilles cylindriques rectangulaires plan-concaves fournissent une imagerie négative uniaxiale pour l'expansion du faisceau anamorphique et une large gamme d'applications. Ces lentilles peuvent également être utilisées comme ébauches de miroir si un miroir à surface cylindrique concave est requis.

Lire la suite
N-BK7 Plano Convex Circular Cylindrical Lenses
Lentilles Cylindriques Circulaires Convexes Plano en Verre Optique

Les lentilles cylindriques circulaires plan-convexes sont utiles pour l'imagerie linéaire ou le grossissement uniaxial dans une large gamme d'applications. Ces lentilles peuvent être combinées avec d'autres lentilles pour former des systèmes d'imagerie complexes.

Lire la suite
Customized Plano-Convex Rectangular Cylindrical Lenses
Lentilles cylindriques rectangulaires plan-convexes

Les lentilles cylindriques rectangulaires plan-convexes sont utiles pour l'imagerie linéaire ou le grossissement uniaxial dans une large gamme d'applications. Ces lentilles peuvent être combinées avec d'autres lentilles pour former des systèmes d'imagerie complexes.

Lire la suite
 High Precision Optical Glass Penta Prisms
Prismes optiques

Les prismes sont des blocs de matériau optique avec des côtés plats polis disposés à des angles précisément contrôlés les uns par rapport aux autres, qui dévient, dévient et font pivoter les faisceaux de lumière tout en dispersant leurs longueurs d'onde.

Lire la suite
Nd:YLF Laser Crystal
Nd:YLF Cristal Fluorure d'yttrium et de lithium dopé au néodyme

HGO développe des cristaux laser Nd:YLF à l'aide de la technologie Czochralski. Le cristal Nd 3+ : YLF se caractérise par sa longue durée de vie au niveau d'énergie du néodyme 4F3/2. Par rapport au Nd:YAG, la conductivité thermique plus faible et un faible dn/dT négatif conduisent à des distorsions thermiques plus faibles et permettent d'obtenir une meilleure qualité de faisceau de sortie. Une autre caractéristique distinctive est la transparence élevée aux UV, ce qui est favorable au pompage avec des lampes flash au xénon.

Lire la suite
C-Lens
Optique laser

Les lentilles C sont spécialement conçues pour les applications de fibre optique telles que le collimateur, l'isolateur, le commutateur, le réseau de collimateurs et l'assemblage laser. Comparé à d'autres lentilles à gradient d'indice, la lentille C présente plusieurs avantages, notamment un faible coût, une faible perte d'insertion sur de longues distances de travail et une large plage de distances de travail. Avec nos ingénieurs en conception optique expérimentés, HG OPTRONICS peut également fournir des lentilles C conçues sur mesure selon les exigences du client.

Lire la suite
Custom Colored Glass Filter
Filtre

Le filtre optique est un dispositif qui transmet sélectivement la lumière de différentes longueurs d'onde, généralement mis en œuvre sous la forme d'un dispositif de plan de verre dans le chemin optique, qui sont soit teints dans la masse, soit dotés de revêtements interférentiels. Les propriétés optiques des filtres sont complètement décrites par leur réponse en fréquence, qui spécifie comment l'amplitude et la phase de chaque composante de fréquence d'un signal entrant sont modifiées par le filtre.

Lire la suite
Square Sapphire Glass Windows
Fenêtre en verre saphir optique personnalisée

La fenêtre en saphir conserve sa haute résistance à haute température, possède de bonnes propriétés thermiques et une excellente transparence. Il est chimiquement résistant aux acides et alcalis courants à des températures allant jusqu'à 1000 °C ainsi qu'au HF inférieur à 300 °C. Ces propriétés encouragent sa large utilisation dans des environnements hostiles où une transmission optique dans la gamme allant de l'ultraviolet du vide au proche infrarouge est requise.

Lire la suite
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

sur

Contactez

Products
Home /OPTICS /

Cylindrical Lens

/Plano-Concave Cylindrical Lenses

Plano-Concave Cylindrical Lenses

A cylindrical lens is a lens that focuses light on a line instead of a point, like a spherical lens. The curved face or faces of a cylindrical lens are sections of a cylinder, and focus the image passing through it into a line parallel to the intersection of the surface of the lens and a plane tangent to it. The lens compresses the image in the direction perpendicular to this line and leaves it unaltered in the direction parallel to it (in the tangent plane). In a light sheet microscope, a cylindrical lens is placed in front of the illumination objective to create the light sheet used for imaging. Cylindrical lenses focus or expand light in one axis only. They can be used to focus light into a thin line in optical metrology, laser scanning, spectroscopic, laser diode, acousto-optic, and optical processor applications. They can also be used to expand the output of a laser diode into a symmetrical beam. Cylindrical lenses are widely used in telecom applications like WSS, 40G/100G modules and laser applications like pump laser modules

  • Shipping Port:

    Fuzhou, China
  • Lead Time:

    5-6weeks
Share To : f t y b l ins
  • Product Detail

1. Plano-Concave Circular Cylindrical Lenses

Plano-concave rectangular cylindrical lenses provide uni-axial negative imaging for anamorphic beam expansion and a wide range of applications.These lenses may also be used as mirror blanks if a concave cylindrical surface mirror is required.

HG OPTRONICS  Plano Concave Circular Cylindrical Lenshas a concave curvature in the vertical direction and has no curvature in the horizontal direction. They are edged as circular shapes so they can easily be combined with other elements in an optical system.


1.1、Why is cylindrical lens used?

A cylindrical lens is typically used to focus, condense or expand incoming light. A cylindrical lens has one cylindrical surface, causing light to be focused in a single dimension or axis.


1.2. Common specification

Material:

Schott, CDGM, Ohya, Ohara, Corning, etc.

Dimension Tolerance:

+0/-0.05mm

Effective Focal Length Tolerance:

±2%

Surface quality:

40/20S/D

Clear Aperture:

>90%of surface dimensions

Surface flatness:

N=5△N=0.5

Centering Tolerance:

≤3 arc min

Bevel:

<0.25mm X 45°

Coating:

Uncoated / Single layer MgF2 / Broadband AR


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Custom Plano Concave Cylindrical Lens
Plano-Concave Rectangular Cylindrical Lenses

Plano-concave rectangular cylindrical lenses provide uni- axial negative imaging for anamorphic beam expansion and a wide range of applications.These lenses may also be used as mirror blanks if a concave cylindrical surface mirror is required.

Read More
N-BK7 Plano Convex Circular Cylindrical Lenses
Optical Glass Plano Convex Circular Cylindrical Lenses

Plano-convex circular cylindrical lenses are useful for line imaging or uni-axial magnification in a wide range of applications. These lenses may be combined with other lenses to form complex imaging systems.

Read More
Customized Plano-Convex Rectangular Cylindrical Lenses
Plano-Convex Rectangular Cylindrical Lenses

Plano-convex rectangular cylindrical lenses are useful for line imaging or uni-axial magnification in a wide range of applications. These lenses may be combined with other lenses to form complex imaging systems.

Read More
Reflective Of Colour Glass Window
AR Coated Colour Glass Window

Color glass changed the spectral properties of optical radiation. They therefore allow scientific experiments and industrial applications where that change is necessary. You can combine color glass filters together to change the bandpass or to increase the attenuation. Color glass change the spectral properties of optical radiation. They therefore allow scientific experiments and industrial applications where that change is necessary. You can combine color glass filters together to change the band pass or to  increase the attenuation.

Read More
China IR Windows Calcium Fluoride CaF2 Windows Suppliers
IR Windows Calcium Fluoride CaF2 Windows

Calcium Fluoride windows and lenses for UV and IR spectrum. Custom made CaF2 windows, CaF2 lenses and wedges according to customer's specifications. CaF2 windows up to 220mm diameter; CaF2 wedges, prisms and CaF2 mirrors; Excimer CaF2 optics, Raman grade CaF2 optics and etc.

Read More
Lithium Triborate (LiB3O5 or LBO Crystal)
LBO Nonlinear Optical crystal Lithium Triborate Crystal

HGO grows LBO Nonlinear crystals using flux technology. LBO crystals is an excellent nonlinear crystal.For frequency doubling(SHG),tripling(THG) of Nd:YAG,Nd:YLF,Nd:YVO4 lasers, it is one of the most useful nonlinear optical materials in ultraviolet and visible laser applications.

Read More
α-BBO (α-BaB2O4) birefringent crystals
a-BBO Crystal alpha -Barium Borate

α-BBO (α-BaB2O4) is a negative uniaxial crystal which has large birefringence over a broad transparent range of 190nm to 3500nm. α-BBO is an excellent crystal especially in UV and high power applications. The physical, chemical, thermal, and optical properties of alpha-BBO crystal are similar to those of Beta-BBO. However, there is no second order nonlinear effect in alpha-BBO crystal due to the centrosymmetry in its crystal structure and thus it has no use for second order nonlinear optical processes. Instead, alpha-BBO is widely used for fabrication of polarizers, polarizing beam displacers, phase retarders, birefringent plates, and time delay compensators especially those for UV and high power lasers.

Read More
UV Fused Silica Corner Cube Retroreflectors
UV Fused Silica Corner Cube Retroreflectors Prisms

Corner Cube Prism also called Retroreflector.It has three mutually perpendicular surfaces and a hypotenuse face. Light entering through the hypotenuse is reflected by each of the three surfaces in turn and will emerge through the hypotenuse face parallel to the entering beam regardless of the orientation of the incident beam. For its special performance, it is often used to the distance measurement, optical signal process and laser.

Read More
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact