Des produits
Maison /

OPTIQUE

/Filtre

Filtre

Le filtre optique est un dispositif qui transmet sélectivement la lumière de différentes longueurs d'onde, généralement mis en œuvre sous la forme d'un dispositif de plan de verre dans le chemin optique, qui sont soit teints dans la masse, soit dotés de revêtements interférentiels. Les propriétés optiques des filtres sont complètement décrites par leur réponse en fréquence, qui spécifie comment l'amplitude et la phase de chaque composante de fréquence d'un signal entrant sont modifiées par le filtre.

  • Commande (MOQ):

    10
Partager à : f t y b l ins
  • Détail du produit

Nous fournissons de nombreux types de filtres, tels que :

• Filtre passe-bande

• Filtre passe-court

• Filtre passe-long

• Filtre anti-UV et IR

• Filtre passe-bande étroit

• Filtre de couleur

• Filtre à densité neutre

• Filtre polarisant linéaire


Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Matière : Filtre
Produits connexes
Plano-Convex Rectangular Cylindrical Lenses
Lentilles optiques

Les lentilles optiques sont des composants optiquement transparents conçus pour focaliser ou disperser une lumière par réfraction. Il crée soit un faisceau convergent où la lumière est focalisée sur un point. Le substrat ou le profil de la lentille affecte la lumière qui le traverse.

Lire la suite
Right Angle Prism
Prismes optiques

Les prismes sont des blocs de matériau optique avec des côtés plats polis disposés à des angles précisément contrôlés les uns par rapport aux autres, qui dévient, dévient et font pivoter les faisceaux de lumière tout en dispersant leurs longueurs d'onde.

Lire la suite
Optical Glass Domes
Dômes optiques

Les dômes optiques sont des lentilles à deux surfaces sphériques concentriques. Parfois, ils sont appelés plaques parallèles à plan plié. Par conséquent, il est d'usage de définir le parallélisme entre deux surfaces comme la variation maximale d'épaisseur entre les deux surfaces.

Lire la suite
Fused Silica Windows
les fenêtres

Une fenêtre est constituée de deux surfaces parallèles relatives, elle sert à séparer deux environnements physiques laissant ainsi passer les rayons. Il est largement utilisé dans les systèmes de projection, les systèmes d'imagerie et les systèmes de mesure optique.

Lire la suite
 Metal Coated Mirrors
Miroirs optiques

HG optronique., INC. peut fournir un miroir à revêtement métallique, un miroir à revêtement diélectrique et un miroir dichroïque qui sont constitués de substrats tels que BK7, verre optique, silice fondue, CaF2, etc.

Lire la suite
retardation plates or phase shifters
Plaque d'onde

Les lames d'onde (plaques à retardement ou déphaseurs) sont fabriquées à partir de matériaux qui présentent une biréfringence. Les vitesses des rayons extraordinaires et ordinaires à travers le matériau biréfringent varient en raison inverse de leurs indices de réfraction. Cette différence de vitesses engendre une différence de phase lorsque les deux faisceaux se recombinent.

Lire la suite
NdYAG Crystal for solid-state laser
Cristaux de Nd: YAG Grenat d'aluminium à l'yttrium dopé au néodyme

Nd:YAG est le cristal hôte laser le plus ancien et le plus célèbre. Puisqu'il combine de grands avantages dans de nombreuses propriétés de base, Nd: YAG est la présence omniprésente des lasers à semi-conducteurs dans le proche infrarouge et de leur doubleur de fréquence, tripleur et multiplicateur d'ordre supérieur. Il est largement utilisé dans les domaines industriels, médicaux, militaires et scientifiques. la bonne conductivité thermique et les forces physiques de la durée de vie fluorescente le rendent approprié pour le laser pompé par lampe haute puissance.

Lire la suite
retardation plates or phase shifters
Plaque d'onde

Les lames d'onde (plaques à retardement ou déphaseurs) sont fabriquées à partir de matériaux qui présentent une biréfringence. Les vitesses des rayons extraordinaires et ordinaires à travers le matériau biréfringent varient en raison inverse de leurs indices de réfraction. Cette différence de vitesses engendre une différence de phase lorsque les deux faisceaux se recombinent.

Lire la suite
Laisser un message
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

sur

Contactez

Products
Home /

OPTICS

/Filter

Filter

Optical Filter is a device that selectively transmits light of different wavelengths, usually implemented as a glass plane device in the optical path, which are either dyed in the bulk or have interference coatings. The optical properties of filters are completely described by their frequency response, which specifies how the magnitude and phase of each frequency component of an incoming signal is modified by the filter.

  • Order(MOQ):

    10
Share To : f t y b l ins
  • Product Detail

We provide many kinds of filters, such as:

• Band pass filter   

• Short pass filter  

• Long pass filter

• UV&IR cut filter 

• Narrow bandpass filter  

• Color filter

• Neutral Density Filter  

• Linear polarizing filter


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Subject : Filter
Related Products
Plano-Convex Rectangular Cylindrical Lenses
Optical lenses

Optical lenses are optically transparent components designed to focus or disperse a light through refraction.  It creates either converging beam where the light is focused on a point . The lens’ substrate or profile affects the light that passes through it.

Read More
Right Angle Prism
Optical Prisms

Prisms are blocks of optical material with flat polished sides arranged at precisely controlled angles to each other, which deflect, deviate and rotate beams of light as well as dispersing their wavelengths.

Read More
Optical Glass Domes
Optical Domes

Optical domes are lenses with two concentric spherical surfaces. Sometimes they are being referred to as bent plan parallel plates. Consequently it is customary to define parallelism between two surfaces as the maximum thickness variation between the two surfaces.

Read More
Fused Silica Windows
Windows

A Window is constituted by two relative parallel surfaces, It is used to segregate two physical environments thereby let rays pass through. It’s widely used in Projection System, Imaging System and Optical Measuring System.

Read More
 Metal Coated Mirrors
Optical Mirrors

HG Optronics.,INC. can provide Metal Coated Mirror,Dielectric Coated Mirror and Dichroic Mirror which are made of substrate such as BK7, Optical glass, Fused Silica, CaF2 and so on.

Read More
retardation plates or phase shifters
Waveplate

Waveplates (retardation plates or phase shifters) are made from materials which exhibit birefringence. The velocities of the extraordinary and ordinary rays through the birefringent material varies inversely with their refractive indices. This difference in velocities gives rise to a phase difference when the two beams recombine.

Read More
IAD EB  IBS Coating service
Crystals and Optics coating service

HGO have advanced coating machines which can meet endusers’different application requirement. We can very high laser induced damaged threshold coating with IAD, EB and IBS coating techniques , also Cr-Au, Aluminum and silver mental coating can also be available in HGO. Customers are very welcome to contact with us for further information.

Read More
high laser induced damage threshold Er:Yb:glass
Er:Yb:glass crystal Erbium and ytterbium co-doped phosphate glass

Er3+, Yb3+ co-doped phosphate glass is a well-known and commonly used active medium for lasers emitting in the “eye-safe” spectral range of 1,5-1,6 µm. As an eye-safe wavelength laser, 1540um ,Er3+/Yb3+ co-doped phosphate glass lasers have attracted much attention for their compactness and low cost, such as laser generation and signal amplification because the wavelength of 1540nm is just at the position of the eye-safe and the fiber optic communication window. 1540nm lasers have used in ranging finder, radar, target recognition. Er3+/Yb3+ co-doped phosphate glass cooperate with passive Q-Switch crystal cospinel can get 1540nm pulse solid-state laser.

Read More
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact